Merci, merci !
L'économie officinale étant ce qu'elle est, Jocelyne (alias dame Wiva) a dû faire des économies sur mon gâteau d'anniversaire, mais l'attention y était...
Vous noterez au passage que je n'ai pas dix ans, mais douze.
Je profite de ces remerciements pour vous dire que je ne sévirai plus sur ce forum à partir du 27 août. J'ai pris beaucoup de plaisir à veiller sur vos échanges, à dépanner les membres refoulés à l'entrée par notre videur électronique, à censurer Iemitsu, et parfois à me rendre compte que, dans la vraie vie, vous valiez aussi la peine d'être connus (pour ceux que j'ai eu l'occasion de rencontrer). J'ai débuté sur ce forum, en marge de mes activités au Pharmacien de France, il y a longtemps. @ivaldi était déjà là si je me souviens bien, seule trace de vie (et quelle vie !) dans un forum dépeuplé. On doit à Xavier Bertrand d'avoir réveillé le forum, un sombre automne 2004 (ou 2005), en brandissant sous le nez d'une profession stupéfaite un PLFSS sanguinaire. Les pharmaciens s'étaient alors soulevés, et ce forum devint du jour au lendemain un des hauts lieux de cette contestation, avec une explosion de nombre d'inscrits.
Depuis, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, le forum a traversé un long hiver russe avant d'opérer la mue bleue layette dans laquelle vous l'admirez aujourd'hui. Jocelyne est venue m'assister dans l'animation de ce forum, et je dois dire que travailler avec elle durant ces trois dernières années, ici mais surtout au Pharmacien de France, a été un plaisir et un privilège. Je vous laisse donc en de très bonnes mains !
Méfiez-vous quand même : je ne rends mes codes de connexion qu'à la fin du mois d'août, et je veillerai au grain durant tout l'été. Les plaisanteries sur le physique et les appels au meurtre restent formellement interdits ! Pour le reste, lâchez-vous
Amicalement à tous,
Votre modérateur sortant